Là je voudrais un coloc’

On est tranquille chez nous mais parfois on voudrait être en collocation

1- C’est ton tour de vaisselle !

2- Gnnnfffphh le p***** de pot de confiture à la fraise. Tiens. ‘blop’. Merci.

3- Comment ça j’ai pas entendu mon réveil ?

4- Euh, j’ai pas mes clés, tu ouvres ?

5- J’ai pas envie de travailler, on se regarde Dexter ?

6- Roooooooooh t’as racheté du Nutella

7- Ca me gratte dans le dos. Plus bas. Merci.

8- Tu m’attrapes la poêle là ?

9- Dis-moi, toi qui est étudiant en droit…

10- J’y peux rien si j’ai peur des papillons… c’est bon il est parti

Castouillette

Laisser un commentaire

