Ca, il ne faut pas le répéter

Il y a certaines choses qu’il vaut mieux garder pour soi pour conserver soi « moi social ».

1- Je bois du thé citron en écoutant du Strauss

2- Je ne loupe aucun question pour un champion

3- Les conserves pas chauffées en cas d’extrême flemme ça passe

4- J’ai passé l’hiver à faire des Scrabbles

5- Je m’endors avec Gulli

6- J’ai jamais vu Le Seigneur des Anneaux

7-  Je fais des repas chocolats (bon ça se voit quand même)

8- Le jean pour dormir c’est pas confortable mais des fois on est trop fatigué…

9- J’aime pas le nouvel an (je suis rabat joie et j’assume)

10 – J’aime tellement pas faire les magasins que je pique les chaussures de ma mère

 

Ca reste entre nous

 

Laisser un commentaire

