Ce qu’on ne met pas dans un Cv

… et pourtant, c’est un atout important.

  1. Oui je parle morse couramment
  2. Je connais tous les Pokémons. 3 mois de révisions.
  3. Oui je comprends le patois. Et je connais toutes les lieux-dits du département.
  4. Je connais les départements et leur chef-lieux. Non je ne veux pas être facteur.
  5. J’ai étudié 6 ans le clavecin
  6. J’ai lu « Survivre dans la nature »
  7. J’ai un don avec les imprimantes sud-coréennes
  8. J’ai une astuce a Candy Crush
  9. Je convertis les miles en km, les °Farenheit en °Celsius, les Livres sterling en Euros…
  10. Je fais des gâteaux caramel-petit beurre et je corromps aisément les supérieurs.
Laisser un commentaire

